Breizhine
Identité
Web
Print
Breizhine, marque de biscuits bio en Bretagne, propose cookies, gâteau breton, chips et autres sablés sucrés et salés à base du sarrasin qu'elle produit.
Création 360° d'une identité de marque
Naming, identité visuelle, packagings, webdesign, kakémono et autre affiche et pancarte, nous accompagnons Breizhine depuis les débuts de sa création d'identité.
Création de nom de marque
De brainstorming en recherches de l'existant, nous proposons trois univers avec une sélection de trois noms pour chacun d'eux. Ces neuf noms sont une sélection parmi près d'une centaine dénichée au cours du travail de recherches. Certains d'entre eux se sont vus recyclés pour désigner divers produits de la marque, comme les sablés Delicelt.
Recherche de logos
En s'appuyant sur le brief créatif, notre studio créatif propose 3 identités de styles variés. C'est la "signature" qui emporte l'adhésion. Après plusieurs modifications, le logo prend finalement une forme ovale, plus compacte, et voit la boucle du "z" s'affiner pour mieux s'équilibrer avec celle du "h".
Outils de communication et packagings
Dans l'ensemble de son identité graphique, l'effet signature trouve un écho dans les illustrations "à main levée". Ces dernières représentent des éléments liés à la Bretagne et à la mer : un capitaine, une barre de navigation, une hermine. Ci-dessous, le modèle de pancarte qui fleurit dans les champs de sarrasin de Breizhine :
Quatre des packagings de la gamme Breizhine. En gris, la fenêtre de découpe qui laissera voir le produit.
Groupe d'images visible en version mobile
Groupe d'images non-visible en version mobile
Groupe autres images visible en version mobile
Groupe autres images non-visible en version mobile